Dans l’optique de permettre au bastion offensif du Real Madrid d’avoir une marge de progression, Florentino Pérez s’est éloigné d’un appel de pied de l’attaquant du FC Liverpool, Mohamed Salah.
Mohamed Salah au Real Madrid l’été prochain ? C’est un grand NON pour Florentino Pérez. Le président du club merengue ne veut pas de l’international Égyptien dans son club. L’objectif du patron du champion de la Liga en titre est de maintenir la cohésion de l’attaque de l’équipe, surtout avec Mbappé qui a rejoint les rangs du club espagnol l’été dernier.
Mohamed Salah n’ira donc pas au Real Madrid. Alors que l’attaquant de Liverpool exprimait son envie de rejoindre ce géant de la Liga après son départ chez les Reds. Son contrat arrive à expiration au FC Liverpool en juin 2025. Jusqu-là les dirigeants ne lui ont pas encore proposé un nouveau contrat de prolongation.
Malgré tout, Mohamed Salah affole les compteurs en Premier League. Il est l’actuel meilleur buteur du championnat avec 15 buts. En 24 matchs toutes compétitions confondues, l’avant-centre de 32 ans compte 18 buts et 15 passes décisives.
Laisser un commentaire