1700926210160
dans

Tenu en échec au Rayo Vallecano, le Barça souffre de l’absence de Ter Stegen !

Par

le


Le Barça a fait un nouveau pas en arrière dans la course à la reconquête du titre de champion d’Espagne. Ce samedi, les hommes de Xavi Hernandez ont été tenus en échec 1-1 par le Rayo Vallecano, à quelques jours de la reprise de la ligue des champions où les Blaugranas devront affronter le FC Porto.

Sans Marc-André ter Stegen, qui continue de se remettre de sa blessure, c’est bien Iñaki Peña qui a défendu les filets du Barça. Ce dernier n’a pas vraiment été au niveau du portier international Allemand. L’action qui a retenu l’attention de beaucoup est intervenue à la 39e minute. Le remplaçant de Ter Stegen est tombé au sol pour arrêter un tir qui a fini par être contré, et il lui a fallu une éternité pour se relever. Unai Lopez en a profité pour ouvrir le score pour le Rayo Vallecano.

En seconde période, les Catalans ont tenté de réagir et ont même touché le poteau, grâce à Raphinha, quelques minutes après avoir remplacé Lamine Yamal.C’est alors qu’à la 83e minute, Florian Lejeune, en tentant de dévier un centre dangereux d’Alejandro Balde vers Robert Lewandowski, finit par mettre le ballon dans son propre but. Grâce à ce CSC, le Barça arrache l’égalisation et sauve un point à Rayo Vallecano.

Avec ce résultat, le FC Barcelone compte désormais 31 points, ce qui le place à la troisième place de la Liga, à trois points du leader, Gérone (qui accueillera l’Athletic Bilbao), et derrière le deuxième du classement, le Real Madrid (qui se rendra à Cadix).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *