Collage sans titre 6
dans , ,

Décision de Mbappé : La phrase de Sarkozy qui a tout changé

Par

le


C’est sans doute la seule satisfaction des supporters du Paris Saint-Germain cette saison. Après avoir vécu une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, la direction parisienne s’est rachetée en réussissant à prolonger Kylian Mbappé, alors qu’il filait tout droit dans les bras de Florentino Perez au Real Madrid. Un revirement de situation que les dirigeants du PSG doivent notamment à l’ancien président de la République de France : Nicolas Sarkozy.

Si tout le monde sait qu’Emmanuel Macron a apporté sa pierre à l’édifice, le média RMC Sport nous apprend ce mardi que l’ancien chef de l’Etat aussi aurait été déterminant dans la prolongation de Mbappé : «Il a énormément insisté pour qu’il reste ! Sarkozy aime à imaginer qu’il fait les décisions du club. Il a une relation très directe et très cash avec Nasser, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il lui en a parlé» détaille une source du média francilien.

Les deux hommes auraient même eu une nouvelle discussion la semaine dernière, moment de la décision du MVP de la saison en Ligue 1. Nicolas Sarkozy aurait même achevé de le convaincre en lui lançant une phrase forte : «Tu n’as pas gagné la Coupe d’Europe avec Paris. Les autres l’ont gagné 13 fois. Tu es l’homme des challenges ». Quelques jours plus tard, le Champion du monde 2018 a renouvelé son bail de trois saisons supplémentaires. Soit jusqu’en 2025.

Commentaires

Une réponse à “Décision de Mbappé : La phrase de Sarkozy qui a tout changé”

  1. Avatar de Jules
    Jules

    Il ne fera rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *