4 4
dans ,

Dembélé confirme la méforme de Mbappé : « Il est fatigué »

Par

le


Kylian Mbappé paie toujours les frais d’une présaison ratée. Le natif de Bondy était méconnaissable dimanche soir face à Rennes lors du déplacement du PSG dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Le PSG a renoué avec la victoire dimanche soir après avoir été malmené par Newcastle en Ligue des Champions mercredi dernier. Le club de la capitale s’est rassuré en allant chercher un succès très confortable sur la pelouse de Rennes (3-1). Une victoire qui permet au PSG de partir en trêve internationale plus serein, avec des joueurs satisfaits de la performance globale. « On a été plus efficaces devant le but, on s’est créés pas mal d’occasions. Le score aurait pu être encore plus lourd je pense », s’est réjoui Ousmane Dembélé après la rencontre.

Contrairement à l’ancien du FC Barcelone qui retrouve sa belle forme qu’on lui reconnait, Kylian Mbappé lui, va de pire en pire. L’un des constats les moins réjouissants de la rencontre, est en effet la nouvelle performance compliquée de Kylian Mbappé. Il est loin d’être au top et cela s’est vu avec un nouveau match où il est apparu emprunté. Le Français aggravé sa soirée avec un énorme loupé en fin de match alors qu’il avait éliminé tout le monde, Steve Mandanda inclus. Si Luis Enrique, après le match, a assuré que Mbappé était à « 100% », Ousmane Dembélé a livré un discours différent.

[totalpoll id= »794558″]

Face aux médias, Dembélé reconnait la fatigue de son partenaire qui serait un peu affecté par son manque d’efficacité. « Je pense qu’il était fatigué sur ce match. On joue tous les trois jours. Cela pèse un peu mais il n’est pas frustré. Il va vite remarquer. », a déclaré Ousmane.

L’Equipe de France pour relancer Mbappé ?

image 301

Kylian Mbappé va désormais rejoindre l’équipe de France pour préparer les matchs face aux Pays-Bas (vendredi prochain à Amsterdam) et contre l’Écosse (le 17 octobre à Lille) en éliminatoires de l’Euro 2024. Sera-ce l’occasion de reprendre des couleurs sous les ordres de Didier Deschamps ? « Il n’est pas au mieux de sa forme bien évidemment. Mais je n’ai pas d’inquiétudes sur Kylian, son envie et son état d’esprit de compétiteur. », avait déclaré le sélectionneur des Bleus après la gifle reçue par le PSG à Newcastle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *