Fe0BLWJWYBk FEh scaled
dans ,

Dossier Mbappé : Fabrizio Romano contredit Luís Campos et lâche des vérités

Par

le


 

L’avenir de Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre ce mardi. La star du Paris Saint-Germain envisagerait de quitter le club en janvier prochain. Il ne se sentirait plus à l’aise en raison du grand nombre de promesses non tenues depuis sa prolongation.

Ses projets sont plus que clairs, il veut quitter le PSG le plus vite possible. C’est en tout cas ce que Fabrizio Romano a pu confirmer sur son compte twitter. Le journaliste expert du mercato confirme que le Bondynois n’est pas à l’aise au club car la situation actuelle est très tendue.

Le PSG avait promis à Mbappé la signature d’un joueur comme Aurélien Tchouaméni, qui a finalement opté pour le Real Madrid, un club où il serait certainement prêt à aller en ce moment. Son intention est de partir lors du prochain mercato. De plus, la relation avec certains coéquipiers n’est pas des plus saines.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, selon les propos de Fabrizio Romano lui-même, le PSG ne serait pas prêt à négocier pour sa star. En fait, les Parisiens ne prendrait pas vraiment au sérieux Kylian et pense que le champion du monde leur met juste la pression. En tout cas, la réponse à l’éventuelle vente du joueur français est claire, ils n’ont pas l’intention de le vendre en janvier.

«Kylian Mbappé n’est pas heureux au Paris Saint-Germain, car la situation actuelle est vraiment tendue. Il veut quitter le club, le plus vite possible. Le Paris Saint-Germain estime qu’il met vraiment la pression sur le club – ils n’ont pas l’intention de vendre Mbappé en janvier.», a révélé Fabrizio Romano.

Luís Campos avait pourtant démenti …

 

Selon le directeur sportif du PSG, Luís Campos interrogé au micro de Canal + avant le coup d’envoi du choc entre le PSG et Benfica, tout est faux. Mbappé n’a informé personne de son départ et les rumeurs sont fausses.

«On a des rumeurs de transfert tous les jours. C’est spécial, car c’est avant un match très important. C’est grave ! Je suis tous les jours avec lui, il ne m’a jamais parlé de cela. Le président ne m’a pas non plus parlé de cela. Avant un match comme cela, c’est grave de voir cette information», a-t-il d’abord expliqué.

«Je suis là pour démentir. Kylian Mbappé n’a informé personne pour partir du Paris Saint-Germain. On n’a jamais parlé de cela. J’ai trois ans de contrat pour le PSG, je travaille tous les jours pour que le club fasse quelque chose d’extraordinaire. On parle avec lui tous les jours, comme avec les autres. Tous les joueurs discutent avec nous. J’ai parlé du recrutement il y a un mois, nous, on travaille tous les jours pour faire une saison exceptionnelle. On est très content de travailler ici. Ce n’est pas une information comme cela qui va perturber ce groupe de faire une bonne performance», a-t-il lâché, d’un ton amer.

Commentaires

Une réponse à “Dossier Mbappé : Fabrizio Romano contredit Luís Campos et lâche des vérités”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *