New Project 13 2
dans

Furieux après la défaite à City, Mourinho fustige les « penalties modernes »

Par

le


Leader de Premier League il y a à peine quelques semaines, Tottenham de José Mourinho s’enlise plus que jamais dans la crise. Battu par Manchester City (3-0) dans le choc de la journée en Premier League, l’entraîneur portugais s’en est pris à la VAR et au calendrier.

José Mourinho l’a très mauvaise. Pourtant surclassé par une belle formation de Manchester City, le technicien portugais a trouvé à redire à l’issue de la rencontre. Le calendrier était dans le viseur du Portugais.

« Cette semaine était très spéciale. On a joué mercredi et samedi. Je ne comprends pas pourquoi, si je ne me trompe pas, Manchester City ne joue pas mardi ou mercredi en Ligue des champions. Nous jouons jeudi en Ligue Europa. Pourquoi a-t-on joué samedi au lieu de dimanche ? », s’insurge le Special One.

José n’a pas non plus apprécié le penalty accordé aux Skublues qu’il qualifie de « moderne ». « On a encore eu un de ces ‘penalties modernes’ qui nous a mis dans cette situation difficile. Je les appelle ainsi car même si vous touchez l’adversaire avec un ongle, on peut l’accorder et la VAR ne peut pas le nier », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *