ezgif.com webp to jpg 2023 07 11T134119.559 2 e1689082931463
dans

«J’ai eu une dépression à cause de Thiago Motta», les tristes révélations d’un ancien de l’OM

Par

le


L’ancienne star de l’OM, Brandão a raconté la période qui a suivi son coup de boule à Thiago Motta, à l’issue du match entre le PSG et Bastia, le 16 août 2014, alors qu’il évoluait avec le club corse. À la suite de ce coup de tête, le milieu s’en était sorti avec une fracture du nez, et Brandão avait écopé de six mois de suspension par la LFP, cinq mois de prison avec sursis en appel et 20 000 euros d’amende.

« C’était un moment très dur parce que j’ai été suspendu six mois. J’ai subi une dépression. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c’est de rester six mois sans jouer. C’est compliqué. Mais la vie continue. Aujourd’hui, toutes ces histoires sont derrière moi, mais sur le moment ça a été difficile, car tout le monde pense que je suis comme ça, alors qu’au quotidien, je suis quelqu’un qui travaille beaucoup, quelqu’un qui mouille le maillot, qui sourit. Les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu’un qui veut donner du positif aux autres », a expliqué l’ancien attaquant de l’OM lors d’un entretient avec Colinterview.

Retour sur le coup de boule de Brandão à Thiago Motta

Retour sur le coup de boule de Brandão à Thiago Motta
Thiago MOTTA / BRANDAO – 08.01.2016 – PSG / Bastia – 20eme journee Ligue 1 Photo

Sitôt son coup de tête asséné à Motta, Brandão part en courant vers le vestiaire visiteur. Thiago Silva, pantalon vert et t-shirt noir, semble d’abord lui parler en français – «allez cours maintenant !» – avant de s’adresser à lui en portugais tandis que son coéquipier Hervin Ongenda et des membres de la sécurité contiennent un Motta hors de lui (voir vidéo). Une barrière humaine empêchera Silva d’aller s’expliquer avec Brandão d’un peu plus près.

Deux heures après l’incident, la colère de Thiago Motta n’était pas retombée. «Je veux savoir combien de matches de suspension aura ce gars… un mec déloyal tout le temps !! Qui veut parler tout le temps à la place de jouer !!», s’indignait ainsi «O Monstro» sur son compte Instagram. Alors que son président Nasser Al-Khelaifi va porter plainte et réclame une «suspension à vie» pour Brandão, Silva espère lui aussi une sanction exemplaire. «Si j’ai pris 3 trois matchs il y a 2 ans pour avoir touché l’arbitre… Imaginez une agression comme celle-là ?? Le quatrième arbitre a tout vu, j’étais à ses côtés quand ce gars a attaqué notre joueur», poursuit le capitaine de la Seleção qui a contentieux avec Brandão.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *