38077682 0 image a 23 1610787575980
dans

José Mourinho dégoupille après les révélations de Rashford sur son passage à MU

Par

le


Jürgen Klopp a ouvert la boite de Pandore. Au sortir d’une défaite sur le terrain de Southampton, le technicien allemand avait vu rouge en indexant un supposé favoritisme arbitral pour les Red Devils. Et alors que la polémique fait rage, Marcus Rashford y est allé de ses révélations sur José Mourinho. Une sortie qui n’a pas du tout plu au Portugais.

Une déclaration qui a fait le tour de la presse anglaise. Hier, Marcus Rashford affirmait que c’est sous la direction de Mourinho que les Red Devils se sont mis à obtenir plus de penalties. Le Portugais leur apprenait à être plus malins dans la surface en se mettant par exemple dans la course de leur adversaire.

Forcément interpellé sur les propos de son ancien joueur, l’entraîneur de Tottenham ne s’est pas fait prier.

« Liverpool contre Manchester United est un grand match. Il n’a pas besoin de moi pour agrandir l’enjeu et je n’ai pas besoin de lui faire la une des journaux avant un si gros match qui compte tellement pour les deux clubs. Alors je laisserai peut-être des commentaires pour plus tard », lâche d’abord le lusitanien.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais allez sur Opta, allez voir les statistiques. Retracez mon histoire en tant que manager et mes dix saisons de Premier League. Comparez les chiffres et tirez vos propres conclusions. » Entre les lignes, le Portugais assure ne pas devoir son parcours à un quelconque favoritisme arbitral.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *