Blanc
dans

Laurent Blanc balance sur le PSG : « Ils m’ont fait des choses que je n’accepterais plus maintenant »

Par

le


Dans un entretien accordé à BeIN Sport, Laurent Blanc a jeté de la lumière sur les zones d’ombres de son passage au PSG. Celui qui a dirigé 173 matchs avec les Rouges et Bleus et joué un rôle déterminant dans le lancement du projet qatari a avoué qu’il a dû faire beaucoup de concessions pour finalement se faire injustement limoger en 2016.

« Je suis arrivé à Paris plus qu’en dernière position, ce n’était pas prévu. Je me suis dit : pourquoi pas, tu n’as rien à perdre, les gens qui t’ont pris t’ont un peu pris par défaut, tu as six mois pour prouver que tu peux éventuellement faire six mois de plus… Ça s’est passé comme ça, à Paris. Quand j’entends des choses à Paris… Je n’ai rien eu le droit de dire la première année, j’ai tout accepté. Des choses que, maintenant, je n’accepterais plus »

L’ancien international français a également admis que s’il n’a toujours entrainé en Europe, son aventure dans la capitale y est pour beaucoup. « Vous savez, si je n’ai pas repris de club depuis Paris en Europe, je suis fautif, car des propositions, j’en ai eu. Mais après Paris, il m’a fallu quelque temps pour surmonter un petit peu ça », a ainsi conclu Laurent Blanc dans les colonnes de BeIN Sport.

Commentaires

Une réponse à “Laurent Blanc balance sur le PSG : « Ils m’ont fait des choses que je n’accepterais plus maintenant »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *