B9726031873Z.1 20210204090417 000GSOHHKQB5.2 0
dans

Le médecin de la sélection belge pointe du doigt le « vrai problème » d’Eden Hazard

Par

le


La nouvelle est tombée hier. Eden Hazard est de nouveau blessé. Auteur d’une première partie de saison minée par des pépins physiques, le Belge n’a pas pu enchaîner et se retrouve sur le flanc pour plusieurs semaines. Et alors que grandit l’inquiétude à Madrid sur le cas de l’ancien Blue, le médecin de la sélection belge a effectué une mise à jour assez inquiétante de l’état de santé d’Eden Hazard.

S’exprimant dans les colonnes du journal Niewsblad, Kristof Sas, chef des services médicaux des « Diables Rouges » affirme que le capitaine belge est ancré dans un « cercle vicieux ».

« On attend d’en savoir plus mais c’est inquiétant. Les blessures d’autres joueurs comme Praet, Mertens ou De Bruyne à ce stade ne nous inquiètent pas par rapport à l’Euro, c’est jusqu’à une pause. Ils peuvent repartir, mais avec Eden c’est différent. C’est une rechute chronique qui, au final, tourne toujours mal », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« Au début c’était un problème de cheville mais les trois dernières fois c’était des blessures musculaires. Eden est dans un cercle vicieux et il n’est pas facile de s’en sortir. Comme tout athlète d’élite, il faut que ses groupes musculaires s’entraînent (correctement ). », ajoute Sas, plus que jamais tourmenté par les pépins récurrents d’Hazard.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *