galtier campos
dans

Le PSG déjà en crise ? Luís Campos commence à perdre patience

Par

le


 

La saison du Paris Saint-Germain s’est merveilleusement bien déroulée jusqu’à présent. Les champions de France ont remporté leurs quatre premiers matches et le nouveau système mis en place par Galtier fonctionne comme une « montre suisse », avec Neymar, comme Messi, visiblement en progrès.

Cependant, ce qui se passe « en coulisses » contraste fortement avec ce que l’on voit sur le terrain, notamment en raison de la lenteur dont fait preuve le club en cette fin de marché. Selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, s’impatiente devant le manque de renforts et l’inaction de son compatriote Antero Henrique pour trouver des accords avec plusieurs clubs.

La tension entre les deux est totale et Luís Campos ne comprend pas pourquoi Antero Henrique met autant de temps à conclure certains joueurs, alors qu’il ne manque que la signature de leurs contrats. Les cas de Gueye, Icardi ou Keylor Navas, qui n’ont toujours pas trouvé de porte de sortie, sont plusieurs exemples qui ont provoqué la colère de Luís Campos.

[totalpoll id= »794558″]

Antero Henrique est revenu au club cet été après avoir été un personnage clé dans la prolongation de Mbappé. Le Portugais, qui a été directeur sportif pendant deux saisons au PSG, n’a toujours pas accéléré les dossiers des départs (malgré le transfert d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao sous forme de prêt), ce qui empêche plusieurs joueurs, comme Fabián Ruiz, de signer au club de la capitale française. Et cela, ne digère pas !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *