20231021 221249
dans

Ligue 1 : Marseille retombe sans ses travers sur la pelouse de Nice

Par

le


L’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Ce samedi, l’équipe phocéenne s’est inclinée sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0) à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1.

Large vainqueur du Havre (3-0) lors de la précédente journée, l’OM s’est incliné à l’allianz Riviera. La première mi-temps s’est soldée sans but, les deux équipes se sont donc séparées dos à dos. Au retour des vestiaires, la bataille a continué entre les deux équipes jusqu’à l’expulsion de Leonardo Balerdi à l’entrée du dernier quart dheueyde jeu. Dans la foulée, le Gym a ouvert la marque. Entré en jeu à la 72e, Evann Nguessand a débloqué la rencontre pour les Aiglons, qui ont ensuite contrôlé tranquillement la fin de la rencontre.

L’OGC enchaîne ainsi une deuxième victoire consécutive après la précédente face à Metz. Un succès qui permet ainsi au Gym de prendre la première place de la Ligue 1 devant le Paris Saint-Germain malgré la large victoire du club parisien face à Strasbourg en fin de soirée (3-0). L’Olympique de Marseille, de son côté est actuellement 7e au classement et ne se rassure pas avant la réception jeudi prochain de l’AEK Athènes, à l’occasion de la troisième journée de Ligue Europa. Une compétition dans laquelle l’OM occupe actuellement la deuxième place se son groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *