Downloader.la 66452b8b7e4a0

dans

L’OM s’incline à Reims et voit son rêve d’Europe s’éloigner

Par

le


L’Olympique de Marseille a concédé une nouvelle défaite frustrante ce mercredi soir, sur la pelouse de Reims (0-1) dans un match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Avec trois points de retard sur Lens (6e) et Lyon (7e), les Phocéens n’ont plus leur destin entre leurs mains dans la course à l’Europe avant la dernière journée.

Malgré une entame poussive et une frayeur sur un but refusé à Reims, l’OM a progressivement pris le contrôle du jeu. Mais les Marseillais ont manqué de tranchant et ont été punis sur un but casquette. Sur un centre d’Ito, Mbemba a involontairement dévié le ballon dans son propre but (1-0, 30e). Un coup dur pour les Phocéens, qui ont ensuite manqué de réaction.

En seconde période, l’OM manque de jus

En seconde période, l’OM a tenté de réagir, mais sans grande conviction. Les Marseillais ont manqué de créativité et de percussion, et se sont heurtés à un solide gardien rémois, Yehvann Diouf. L’entrée en jeu de Moumbagna a apporté un peu plus de solutions offensives, mais il était déjà trop tard.

Cette nouvelle défaite acte la fin des espoirs européens de l’OM. Après une saison décevante, marquée par de nombreux problèmes d’effectif et une identité de jeu floue, les Marseillais devront se contenter d’une place en milieu de tableau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *