com827275 e1690391013826
dans

Lucas Hernandez attise la colère des supporters de l’OM : « Je suis né à Marseille, mais… »

Par

le


Lucas Hernandez devra, peut-être, bosser deux fois plus dur que les autres pour conquérir le cœur des supporters parisiens. En cause, la recrue estivale arrivée en provenance du Bayern Munich est un Natif de Marseille, le fief du club ennemi. Un point noir pour les supporters parisiens, qui doutent dores et déjà de l’amour du Champion du monde 2018 pour le Paris Saint-Germain.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Lucas Hernandez a pris sa défense face aux ‘sceptiques’. «Cela ne fait pas plaisir. Après, je comprends les gens parfaitement, je suis jeune et j’ai eu des propos maladroits sur l’OM et le fait que je ne jouerais jamais au PSG. Je suis conscient de la situation, j’arrive ici pour montrer à tous les supporters du PSG qui sont sceptiques que je suis là pour tout donner pour le club et ce maillot. Ils le verront très vite. Je suis très compétiteur et, dès mon premier match, je donnerai tout pour ce maillot», a-t-il déclaré, avant de lancer une pique aux supporters de l’OM.

« Mon seul souvenir, c’est avoir battu l’OM avec l’Atlético en finale de la Ligue Europa »

Lucas Hernandez : « Mon seul souvenir, c’est avoir battu l’OM avec l’Atlético en finale de la Ligue Europa »

«Je suis né à Marseille, c’est vrai, mais je n’y peux rien. Je n’ai jamais vécu à Marseille, mon seul souvenir, c’est quand j’ai battu l’OM avec l’Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Sinon, je n’ai rien qui me rattache à la ville, aucun membre de ma famille n’y vit», a conclu Lucas Hernandez. S’il est certain que les fans de l’OM ne vont pas du tout apprécier cette sortie, l’ancien Colchonero lui, espère que les supporters parisiens vont faire abstraction de son lieu de naissance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *