PSX 20230825 131745
dans

Luis Enrique avant le choc face à Lens, « C’est un match de Ligue des Champions »

Par

le


Le Paris Saint-Germain affronte le RC Lens demain samedi, à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Luis Enrique a mis en garde ses joueurs.

Le Paris Saint-Germain défie demain samedi le RC Lens pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Après les deux premiers matchs nuls contre Lorient (0-0) et Toulouse (1-1), les parisiens vont tenter de s’offrir une première victoire depuis le début de la saison. Mais pour cela, il va falloir présenter une copie propre face aux Sang et Or dangereux, mais qui ne sont pas au mieux de leur forme. Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé sur le choc. Le technicien a catalan a mis en garde ses joueurs pour cette affiche, qu’il considère comme un choc de Ligue des Champions.

« Lens n’a pas très bien commencé sa saison mais c’est une des meilleures équipes de Ligue 1. J’aime leur manière de travailler et leur entraîneur. Je considère ce match comme un match de Ligue des Champions. Ça sera un match charnière », a déclaré Luis Enrique.

Pour rappel, le club Artésien a démarré la saison par une défaite contre le Stade Brestois (3-2), avant de faire match nul contre le Stade Rennais dimanche dernier (1-1).

[totalpoll id= »794558″]

Luis Enrique évoque le mercato du Paris Saint-Germain

L’actualité au Paris Saint-Germain, c’est aussi le mercato. A quelques jours de la fermeture, des mouvements devraient être encore enregistrés du côté du club de la capitale. Au niveau des arrivées, la piste menant à Randal Kolo Muani a régulièrement été mentionnée. En conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique n’a pas voulu se mouiller.

« Barcola et Kolo-Muani ? Je n’ai pas l’habitude de parler des joueurs qui ne sont pas au club », a simplement lâché le technicien espagnol. Mais les jours à venir devraient plus élucider les fans du Paris Saint-Germain, qui attendent avec beaucoup d’impatience l’ancien Nantais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *