Marseille : La décision fracassante de Chancel Mbemba sur son avenir

dans

Marseille : La décision fracassante de Chancel Mbemba sur son avenir

Par

le


Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba a finalement décidé d’y rester jusqu’à la fin de la saison.

Gros retournement de situation sur le dossier Chancel Mbemba à l’Olympique de Marseille. Alors que l’international Congolais était ouvert à une offre pour quitter la barque phocéenne en début de saison, la donne a finalement changé. En effet, le Léopard a décidé de passer toute la saison à Marseille. Une décision qui va certainement renforcer les querelles entre les deux parties.

Mbemba sommé de faire ses valises dès cet hiver

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce n’est plus un secret pour personne que la relation entre Chancel Mbemba et la direction de l’OM est tendue depuis le récent mercato estival. Depuis lors, l’ancien joueur du FC Porto est relégué au banc de touche. De plus, il est poussé vers la sortie, ceci le plus tôt que possible. Selon les informations, les dirigeants de Marseille souhaitent le départ de Mbemba dès le prochain mercato hivernal.

Le contrat du joueur de 30 ans arrive à échéance en juin 2025, ce qui lui permettra sans doute de partir en tant qu’agent libre. Sa décision, de partir en fin de contrat est courageuse, et ne sera pas sans conséquence pour les dirigeants marseillais. Ces derniers comptaient le vendre plus tôt pour récupérer les sous dépensés sur lui à l’achat.

Mbemba fait les affaires du Stade Rennais

Selon les informations relayées par un média français, le Stade Rennais est prêt pour être à la rescousse de Chancel Mbemba après son départ de l’Olympique de Marseille. Mais pour le moment, le défenseur ne semble pas être intéressé par cette offre. Très tôt, en début de saison, Montpellier et Al-Shabab étaient également dans la course pour l’arracher, mais sans suite favorable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *