IMG 0653
dans ,

Officiel : Un club de Ligue 1 interdit de recrutement pendant 2 mercatos !

Par

le


La saison 2022-2023 du SCO d’Angers est véritablement un désastre. Le club est actuellement dernier au classement et condamné à la relégation en Ligue 2. En outre, il est en difficulté avec la justice et vient de recevoir une nouvelle sanction.

Selon Ouest-France, la chambre des résolutions des litiges de la FIFA a interdit au club de recruter pendant les deux prochaines périodes de transfert en raison d’un différend avec l’Esperance Tunis au sujet du joueur Ilyes Chetti. Le défenseur algérien avait rompu son contrat avec la formation tunisienne et a été condamné pour agression sexuelle. La FIFA a donné raison à l’Esperance et a ordonné à Chetti de payer 970 000 euros à son ancien club.

«Le SCO d’Angers a été condamné « solidairement au paiement de cette indemnité et, d’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs pour les deux prochaines périodes de mercato ». Le club, ne s’estimant pas responsable d’une résiliation du contrat antérieure à l’embauche du joueur Ilyes Chetti a décidé d’interjeter appel de cette décision devant le TAS».

Si la sanction est confirmée, le SCO sera en grand danger car plus de quinze joueurs quitteront le club cet été après la descente en Ligue 2. Cependant, Angers a l’intention de faire appel devant le TAS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *