F0BJUCxWwAEJg h e1688766714364
dans

PSG : La date du retour de Neymar déjà connue

Par

le


Neymar, toujours en phase de récupération après son opération au pied en mars dernier, profite de ses derniers jours de congé au Brésil. Cependant, la date de son retour à Paris est déjà révélée.

Bien que les spéculations sur un éventuel départ cet été se soient calmées ces dernières semaines, l’attaquant du PSG continue de faire parler de lui en dehors des terrains de football. Entre les nombreuses rumeurs sur sa vie personnelle et ses démêlés avec la justice brésilienne, Neymar fait l’objet de nombreuses critiques au Brésil. Bien qu’il devait se rendre à Paris il y a quelques jours pour entamer son programme de remise en forme athlétique, le joueur international brésilien a été autorisé à rester au Brésil pour régler ses affaires personnelles.

Selon les informations de L’Équipe, la star de la Seleção devrait rentrer en France ce dimanche. La raison en est simple : il est attendu dès lundi pour la reprise de l’entraînement du PSG dans son nouveau centre d’entraînement ultramoderne situé à Poissy, dans les Yvelines. En réalité, la reprise sera progressive pour l’équipe parisienne, car les joueurs internationaux ayant participé aux matchs du mois de juin avec leur sélection bénéficieront de jours de repos supplémentaires et reprendront entre le 17 et le 22 juillet.

Un retour anticipé pour Neymar

Après son opération à la cheville droite au Qatar en mars dernier, Neymar a effectué une partie de sa rééducation au Brésil. Comme Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele, il suivra un programme adapté avant de reprendre progressivement les exercices collectifs au cours du mois de juillet.

[totalpoll id= »794558″]

Accusé d’avoir enfreint les lois environnementales lors de travaux réalisés dans sa luxueuse villa au Brésil, Neymar a une fois de plus démontré qu’il se moque complètement des règles en organisant récemment une fête avec des amis et en se baignant dans le célèbre lac artificiel qui attire l’attention des autorités. La star du PSG vient d’être condamnée à une amende de 3 millions d’euros pour cette infraction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *