ezgif.com webp to jpg 2023 05 28T084844.659 e1685263747377
dans

PSG : Les mots forts du président Al-Khelaifi après le sacre

Par

le


Le PSG a accompli un exploit en décrochant son onzième titre de champion de France, établissant ainsi un nouveau record dans l’histoire de la Ligue 1. Cette victoire permet au club parisien de surpasser l’ASSE et ses dix titres pour devenir l’équipe la plus couronnée du championnat.

Même si le PSG a concédé un match nul contre le RC de Strasbourg, cela n’a aucune incidence sur sa position en tête du classement, car le RC Lens ne peut plus le rattraper lors de la dernière journée. Nasser Al-Khelaïfi a tenu à souligner l’importance de ce nouveau titre et a invité les supporters à se réunir au Parc des Princes pour célébrer cette réussite qui vient égayer une saison plutôt morose.

« C’est évidemment un moment historique pour le Paris Saint-Germain. Ce onzième titre de champion de France récompense tout le travail engagé depuis douze ans maintenant. Atteindre le sommet de l’histoire de la Ligue 1 et dépasser une légende comme celle de Saint-Etienne constitue une vraie fierté. Je voudrais y associer tous ceux – dirigeants, joueurs, staffs et supporters- qui, notamment, depuis le premier titre en 1986, ont participé à faire de ce club une référence », a déclaré le président du PSG, qui a donné rendez-vous aux supporters parisiens lors de la dernière journée de championnat.

« Nous avons hâte de fêter ce titre au Parc des Princes »

« Ce record, c’est forcément aussi le leur. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont contribué cette saison à la conquête de ce onzième sacre, les joueurs, le staff et tous les collaborateurs du club qui travaillent dur pour y parvenir. C’était difficile mais nous y sommes arrivés. Nous avons hâte maintenant de fêter ce titre samedi prochain au Parc des Princes à l’occasion du match face à Clermont », a lâché Al-Khelaifi au micro de PSG TV.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *