IMG 20250425 WA0016

dans

PSG : L’invincibilité perdue, Vitinha crache la vérité amère

Par

le



Le Paris Saint-Germain a perdu son invincibilité en Ligue 1 ce vendredi, s’inclinant face à l’OGC Nice (1-3) lors de la 31e journée. Une défaite qui fait tâche selon Vitinha.
Le Paris Saint-Germain a perdu son invincibilité en Ligue 1 ce vendredi, s’inclinant face à l’OGC Nice (1-3) lors de la 31e journée. Une défaite qui a laissé des regrets, notamment du côté de Vitinha, déçu par l’inefficacité offensive des Parisiens.

Le PSG, jusqu’ici invaincu en Ligue 1 cette saison, a subi sa première défaite de la saison face à l’OGC Nice ce vendredi, dans un match où l’inefficacité offensive a pesé lourd. Les Parisiens ont dominé la rencontre en termes de possession et d’occasions, mais n’ont pas su concrétiser leurs efforts, contrairement à leurs adversaires.

Vitinha : « Nous n’avons pas marqué »

Au micro de DAZN, Vitinha, le milieu de terrain parisien, n’a pas caché sa déception après la rencontre. Il a souligné la différence de réalisme entre les deux équipes : « Ils ont été réalistes. Ils ont marqué sur leur peu d’occasions et nous, non. Comme en début de saison, on a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas marqué ». Le Portugais a ajouté : « Je n’ai pas vu les statistiques, mais on est déçus, on voulait être invaincus. Malheureusement, ce n’est pas possible. Il faut se focaliser sur Arsenal. »

Les chiffres confirment les propos de Vitinha : Nice a marqué sur ses trois tirs cadrés de la partie, une efficacité clinique qui a fait la différence. En comparaison, le PSG a eu plusieurs occasions franches, mais n’a pas su trouver le chemin des filets, une situation récurrente qui a coûté cher au champion en titre.

Malgré cette défaite, le PSG conserve son titre de champion de France, mais la priorité est désormais à la Ligue des champions. Luis Enrique et ses joueurs devront rapidement se remettre de ce revers avant leur choc décisif contre Arsenal, prévu dans quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *