trio
dans ,

PSG : Luis Enrique n’a pas menti et prend une décision radicale pour Mbappé, Verratti et Neymar

Par

le


Le Brésilien est le seul absent confirmé par le PSG pour le match contre Lorient en raison d’un virus.

image 374

Le feu au PSG est plus vif que jamais, mais cela ne veut pas dire que Luis Enirque n’est pas du genre à reculer et il l’a clairement fait savoir dans sa première liste de joueurs.

Il l’a d’ailleurs fait savoir dans sa première liste de joueurs. « Je ne parle pas de ce que je fais avec les joueurs. Je préfère garder le secret. Mes mots disent des choses, mais mes actes en disent plus« , a déclaré le sélectionneur lors de la conférence de presse, et il a tenu ses promesses. Kylian Mbappé, Neymar Jr et Marco Verratti n’ont pas été retenus pour affronter Lorient.

Le PSG face à une situation compliquée pour les trois joueurs

image 375

Ces trois joueurs tentent de forcer leur départ du club. Le cas le plus clair est celui de Neymar qui, bien que son absence ait été confirmée en raison d’un prétendu virus, négocie même la résiliation de son contrat et son plus grand désir est de revenir au FC Barcelone, bien qu’il doit d’abord convaincre Xavi Hernandez.

[totalpoll id= »794558″]

La situation des deux joueurs précédents est plus compliquée. Notamment celle de Kylian Mbappé, qui reste silencieux alors qu’on ne sait rien de son avenir. Selon la presse française, son idée est de continuer, alors qu’au PSG il y a deux alternatives, soit il renouvelle, soit il part tout de suite, mais pas à n’importe quel prix. Le Real Madrid suit de près ce qui se passe et, à Paris, on fait déjà savoir que l’on ne se laissera pas faire si l’on veut le laisser en dehors de l’équipe.

Enfin, il y a le cas de Marco Verratti, dont on parle moins mais qui suit la même ligne. Le PSG veut le vendre, mais il ne fait pas beaucoup d’efforts pour bouger. Pour l’instant, il a reçu des offres des États-Unis, mais son idée est de rester en Europe. Chelsea avait été cité comme l’option principale, mais cela a été exclu en raison des mouvements qu’il a effectués.

Quoi qu’il en soit, le PSG et les joueurs ont un peu plus de deux semaines pour régler leur avenir. S’ils n’y parviennent pas, une longue journée sur le banc de touche les attend.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *