Mbappe 1649315
dans

PSG : Mauvaise nouvelle pour Sergio Rico

Par

le


L’état de santé de Sergio Rico suscite à nouveau des inquiétudes. Une nouvelle confirmée par un nouveau communiqué de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio. Le gardien du PSG a été plongé à nouveau dans un coma.

Moins de 48 heures après la publication d’un communiqué optimiste par l’hôpital Virgen del Rocio, où Sergio Rico est actuellement hospitalisé suite à son accident de cheval. De nouvelles informations ont été publiées, ce vendredi, mais elles ne sont pas rassurantes. En effet, le portier de 29 ans a été replongé dans le coma. Selon le communiqué, «Sergio Rico est de nouveau sous sédation et son état reste critique.».

Rico reste sous surveillance

Les spécialistes en médecine intensive continuent de surveiller attentivement l’évolution de l’état de santé de Sergio Rico. Son accident a suscité une vague d’émotion à Paris et dans le monde du football. Kylian Mbappé avait exprimé de vives paroles à l’égard de son coéquipier lors du dernier match de la saison contre Clermont (perdu 3-2). «Le plus important était l’hommage à Sergio (Rico). Il y a des choses plus importantes que le football».

«Sur le terrain, nous étions déjà champions. Nous aurions pu perdre 22-0, cela n’aurait rien changé pour nous. Il était vraiment nécessaire que nous rendions hommage à Sergio. Nous sommes tous touchés, cela nous a préoccupés toute la semaine. Nous voulions lui rendre hommage de la meilleure façon possible. Nous devons prier et remercier les personnes présentes au stade, ainsi que celles qui ont soutenu Sergio et sa famille à leur manière. Le Parc des Princes a été incroyable. Nous allons prier et envoyer autant d’ondes positives que possible pour qu’il sorte de cette situation.», a ajouté Mbappé.

Une triste évolution car après y être sorti, voilà que Sergio Rico a été replongé dans le coma. En espérant que les prochaines nouvelles soient bien plus rassurantes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *