Mbappe Messi
dans

PSG : Une grosse accusation tombe sur Mbappé au sujet de Messi

Par

le


Après le titre de Champion, le PSG a été tenu en échec à Strasbourg (1-1) vendredi. Selon les fans de foot, le responsable de cette contre-performance s’appelle : Kylian Mbappé.

Sur les médias sociaux, on a pu lire beaucoup de choses ! Les internautes estiment que Messi n’avait pas reçu le ballon dans des situations où il aurait pu faire des dégâts. Et pour ça, ils tiennent Kylian Mbappé pour responsable et l’accusent d’égoïsme.

Les supporters pointent du doigt deux moments du match où Mbappe – qui semble prêt à quitter le PSG cet été – n’a pas voulu passer le ballon à Messi alors que cela aurait pu être bénéfique. La première fois, juste avant la mi-temps contre Strasbourg. Mbappe a choisi d’y aller seul plutôt que de passer le ballon à Neymar ou Messi. Cette décision s’est avérée être la mauvaise puisque le Bondynois a échoué.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’exemple le plus flagrant auquel les supporters ont fait référence est sans doute celui du temps additionnel. A ce moment, les Parisiens ont semblé avoir une excellente occasion de tuer le match avant l’égalisation de Strasbourg.

Kylian Mbappe a mis la défense locale dans les cordes en s’élançant vers la surface de réparation. Malgré l’option claire d’une course de Messi sur son côté droit qui aurait été beaucoup plus facile à trouver, Kylian l’a encore zappé.

Mais pire encore, Mbappé a opté pour une frappe lointaine au moment où Messi semblait pouvoir s’approcher du but. Même ceux qui prétendent que le français a fait preuve d’égoïsme lors du match nul à Strasbourg, auraient du mal à justifier pourquoi il n’a pas passé le ballon à Messi dans ce cas précis.

Commentaires

Une réponse à “PSG : Une grosse accusation tombe sur Mbappé au sujet de Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *