naom 6156c64918c1d
dans

Alex Telles : «Contre Villarreal, Ronaldo était très fâché et je lui ai dit… »

Par

le


Alex Telles et Cristiano Ronaldo ont été les deux principaux acteurs de la victoire de Manchester United sur Villarreal. Les deux ont marqué respectivement le premier et le deuxième but pour sceller la première victoire de Man Utd  en phase de groupes de la Ligue des champions.

Un match tout sauf simple pour les Red Devils, et dont le déroulement a même troublé l’international portugais, comme l’a révélé l’ancien joueur du FC Porto, à la chaîne de télévision brésilienne TNT.

« C’est la première fois que je joue avec Ronaldo. En dehors du terrain, nous avons une relation très proche, car nous parlons portugais. Cinq minutes avant [le but de Cristiano Ronaldo], il était énervé parce que le ballon ne lui parvenait pas », a-t-il déclaré.

«Je lui ai dit : Ça va venir, ça va venir. Tout ce dont Ronaldo avait besoin était une balle dans la surface. Il n’a pas eu besoin de grand-chose et il nous a donné la victoire », a ajouté le latéral gauche, qui a également expliqué le geste pour le but qu’il a marqué lui-même, sur une passe de Bruno Fernandes.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était un moment, on ne l’a pas répété. Il m’a dit de rester à la limite de la surface de réparation, qu’il allait la soulever pour que je puisse tirer. Il s’agit de profiter de la qualité et d’être heureux« , a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *