Demi-finaliste de la dernière édition, le Real Madrid entame la nouvelle campagne de la ligue des Champions mercredi soir contre l’Union Berlin au Bernabéu. Carlo Ancelotti a déjà dévoilé sa composition officielle.
C’est le retour de la ligue des champions au Santiago Bernabéu. Le Real Madrid affronte tout à l’heure même, l’Union Berlin avec des certitudes. Assis sur un bilan reluisant de cinq victoires en autant de matchs en Liga, les hommes de Carlo Ancelotti orphelins de Karim Benzema, continuent leur progression. Le symbole de ce début de saison tonitruant est Jude Bellingham, arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund.
Le milieu international anglais est bien présent ce soir face à l’Union Berlin. Il est associé à Luka Modric (aujourd’hui préféré à Valverde et Toni Kroos), Camavinga et Aurélien Tchouameni au milieu. Rodrygo Goes et Joselu démarrent en attaque. L’autre changement opéré par Carlo Ancelotti concerne les postes de latéral droit et gauche.
Carvajal, blessé cède sa place à Lucas Vazquez. Le reste c’est du classique avec Rüdiger, Nacho (qui retrouve une place de titulaire dans l’axe) et Alaba qui évolue ce soir sur le côté gauche de la défense. Fran Garcia et Ferland Mendy (de retour de blessure) démarrent sur le banc.
Voici les compositions officielles
Real Madrid : Kepa ; Lucas, Rüdiger, Nacho, Alaba ; Tchouaméni, Camavinga, Modric, Bellingham ; Rodrygo et Joselu.
Union Berlin : A venir
Laisser un commentaire