05 gibt kein anderes wort als empoerung barca frust nach kurioser var entscheidung gegen inter aufmacher
dans

Arbitrage Inter-Barça: L’avis honnête de l’ancien arbitre Barrenechea Montero

Par

le


Le match de Ligue des champions entre l’Inter et le Barça, remporté 160 par les Italiens, fait déjà polémique en Espagne. En effet, l’arbitre de la rencontre, Slavko Vincic, est accusé d’avoir injustement refusé un but et un penalty aux Catalans.

Sur Mundo Deportivo, l’ancien arbitre de la Liga espagnole, Barrenechea Montero a jugé le match du sifflet slovène. D’après lui, Vincic a fait un bon match dans l’ensemble, mais ses décisions avec la VAR ont gâché sa rencontre.

« Le Slovène Vincic, sans beaucoup courir mais bien placé, a été bien dans le sens du jeu, donnant plusieurs avantages dans un match très intense. Les neuf cartons jaunes affichés étaient corrects mais je pense que Darmian aurait également dû être averti pour un tacle dur sur Pedri à la 39e minute. Dans un match tendu, l’arbitre s’est montré à la hauteur, déroutant les spectateurs à la 20e minute à la demande de le VAR déterminant le hors-jeu avant la main claire d’Eric Garcia et aussi surprenant en n’allant pas voir le moniteur la main claire de Dumfries dans la zone locale puisque le VAR ne l’a pas pressé. Il a fait preuve de sécurité dans les décisions prises mais le VAR l’a amené à frapper la main de Fati, dans une position peu naturelle, mais pas celle de Dumfries », a-t-il écrit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *