Lukaku Inter Milan Manchester City 1 scaled
dans

Asséné de critiques après la finale perdue, Romelu Lukaku brise enfin le silence !

Par

le


Romelu Lukaku est enfin sorti de sa réserve suite à la défaite cuisante de l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions face à Manchester City. Son entrée en jeu n’a pas pu éviter le revers aux Nerrazurri et son manque de réalisme devant les buts n’a pas non plus été du gout des fans qui s’en sont pris à lui.

Romelu Lukaku refait surface. Disparu des radars, mais présent dans la bouche des supporters déçus de sa prestation, depuis la désillusion de l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, l’attaquant belge a partagé un message aux fans nerrazurri sur ses réseaux sociaux.

«Tout d’abord, je tiens à remercier tous les supporters de l’Inter», a d’abord lancé l’attaquant nerrazzuro, sur son compte Instagram. «Pour l’amour et le soutien tout au long de la saison. Vous nous avez soutenus à tout moment et je tiens à vous en remercier personnellement.», a ajouté Romelu Lukaku qui ne cache pas sa désillusion.

«Ça n’aurait pas dû arriver… On a tout donné. C’est un sentiment de douleur… Pour nous tous qui aimons cette belle club…» Et guise de conclusion, le joueur prêté par Chelsea a, dans une moindre mesure, réitéré son souhait de poursuivre l’aventure milanaise. «Mais l’Inter continue d’avoir faim et nous nous battrons à nouveau avec l’espoir qu’un jour nous atteindrons le moment où l’histoire s’écrira…», a fait savoir Romelu Lukaku.

L’Arabie Saoudite pour se réinventer ?

En effet, Al Hilal souhaite maintenant se tourner vers le finaliste de l’Europe. Hier, une réunion aurait eu lieu dans un hôtel parisien entre le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale belge et des représentants du club saoudien. Selon Goal et Santi Aouna, une première offre de 25 millions d’euros par an aurait été présentée au joueur. Cependant, il y a un petit problème, « Big Rom » souhaite obtenir plus et aimerait toucher 80 millions d’euros par an, d’après les informations de Sacha Tavolieri.

Étant consciente du pouvoir économique d’Al Hilal, Chelsea aimerait également toucher une somme élevée et demanderait plus de 50 millions d’euros pour céder Lukaku. Cependant, pour le moment, Al Hilal n’aurait pas l’intention de payer cette somme. Il faudra donc suivre cette affaire de près.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *