NOUVEAU POUR SITE 2024 10 24T152032.572

dans

Barça-Bayern : « Nous le méritons », la sortie cinglante de Kimmich qui crie au scandale

Par

le


Joshua Kimmich, le milieu de terrain du Bayern Munich, était quelque peu irrité après que le but de Robert Lewandowski ait été validé.

Le FC Barcelone a effectivement dominé le Bayern Munich hier soir avec un score de 4-1. Cependant, le véritable tournant du match a été le deuxième but du Barça. Alors que les deux équipes étaient à égalité, Robert Lewandowski a redonné l’avantage aux Blaugranas à la 36e minute. Juste avant cela, Fermin Lopez semblait avoir légèrement poussé Kim Min-jae. L’arbitre a estimé que ce contact n’était pas suffisant pour déstabiliser le joueur sud-coréen, mais Joshua Kimmich ne partageait visiblement pas cet avis.

Barça-Bayern : "Nous le méritons", la sortie cinglante de Kimmich qui crie au scandale

Pour Kimmich, il y avait clairement faute de Fermin sur Kim Min-jae !

Après le match, Joshua Kimmich n’a pas mâché ses mots concernant cet incident de jeu : « Il y a eu une faute du joueur du Barça sur Kim. On voyait clairement que son bras était sur lui. Quand tu sautes, une légère poussée suffit à te déséquilibrer. C’est une grosse défaite. Nous avons mal débuté, mais avons réussi à égaliser et pris le contrôle du match jusqu’à ce deuxième but, qui pour moi était une faute [sur Kim]« , a-t-il regretté.

Selon lui, le score final ne reflète pas le déroulement du match : « Nous avons encaissé un troisième but juste avant la mi-temps, ce qui nous a fait très mal. Nous avons ensuite perdu patience et contrôle. Nous avons fait des erreurs, et Barcelone a pu plus facilement sortir de notre pressing, ce qui leur a permis de marquer d’autres buts. Je pense que le 4-1 est un score injuste compte tenu de la physionomie du match, même si nous méritions la défaite« , a-t-il admis. Avec seulement trois points en trois matchs, le Bayern devra réagir rapidement lors de la prochaine journée contre Benfica.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1849203802550759796

Joshua Kimmich, le milieu de terrain du Bayern Munich, était quelque peu agacé après que le but de Robert Lewandowski ait été validé. Certes, le FC Barcelone a largement dominé le Bayern Munich hier soir avec un score de 4-1. Toutefois, le véritable point de bascule du match a été le deuxième but marqué par le Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *