5a23334e cb6c 4917 8351 e3f47d44e807
dans

Barça : Disparition de Lamine Yamal en plein match, ce qui s’est réellement passé (BeIN Sport)

Par

le


Ce mercredi, le Barça a acquis un succès très important sur la pelouse du FC Porto. Les Catalans, après leur victoire 5-0 face à Antwerp, ont battu le deuxième du groupe sur la plus petite des marges. Mais pendant une période durant le match, le Barça a eu peur et jouait à 10 contre 11 à cause de Lamine Yamal.

Titulaire à droite de l’attaque du FC Barcelone, Lamine Yamal a encore une fois été très remuant. Le jeune joueur de 16 ans, qui est devenu le joueur le plus jeune à débuter un match dans l’histoire de la Ligue des champions, a dérouté les défenseurs portugais durant toute la partie. Mais entre la 70e minute de jeu et la 80e, alors que le Barça subissait de plus en plus les assauts du FC Porto, Lamine Yamal a complètement disparu du terrain. Oui, il a simplement et purement disparu du terrain, sans qu’il ne soit remplacé ni vu par les caméras du match. Le Barça a finalement réagi en le remplaçant par Marcos Alonso.

Lamine Yamal avait des besoins particuliers à satisfaire

Xavi a réagi en déclarant que son joueur était malade, mais selon les informations de BeIN Sport, Lamine Yamal était allé aux toilettes. Le joueur de 16 ans a eu une grosse envie d’aller aux toilettes pour faire ses besoins particuliers. Des besoins qui ne pouvaient pas attendre et qui ont pris une dizaine de minutes. Le Barça, surpris par la situation, a joué sans lui et son remplaçant pendant des minutes. Le Barça a même concédé un penalty durant la même période mais la Var est intervenue pour l’annuler. C’est la que Xavi a finalement décidé de réagir, remplaçant Lamine Yamal par le défenseur gaucher, Marcos Alonso.

[totalpoll id= »794558″]

En Ligue des champions, le Barça jouera après la trêve internationale. Les Catalans auront une double confrontation face au Shakhtar et pourraient déjà se qualifier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *