ilkay gundogan avait envie de jouer au barca cest chose faite
dans

Barça : Gündogan réagit après le tirage au sort de la Ligue des Champions

Par

le


Ilkay Gündogan a réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain a profité pour rappeler les objectifs des Blaugrana.

Ilkay Gündogan a réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions. Ce jeudi à Monaco, l’UEFA a procédé au tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Logé dans le groupe H, le Barça va défier le FC Porto, le Shakhtar Donetsk et le Royal Antwerp. Un groupe très abordable pour les Culés, qui ne veulent pas se saborder comme lors des deux précédentes éditions.

Gündogan annonce la couleur pour la Ligue des Champions

Arrivé au Barça lors du mercato d’été en provenance de Manchester City, Ilkay Gündogan nourrit de grandes ambitions. Le milieu de terrain allemand veut remporter la Ligue des Champions avec le Barça comme il l’a annoncé à son arrivée. Après la cérémonie du tirage, l’ancien des Skyblues a réagi.

« Bonjour culés, nous venons de terminer l’entraînement, et avant de regarder le tirage au sort, je veux dire que la Ligue des Champions est une compétition spéciale, et chaque match est difficile quelle que soit la position de l’adversaire », a t-il d’abord déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ilkay Gündogan a ensuite dévoilé les objectifs du Barça dans cette compétition, « Notre objectif est de dominer le groupe, de jouer un bon football et d’aller le plus loin possible. Continuez à nous soutenir. »

Le Barça n’y arrive plus en Ligue des Champions

Le FC Barcelone reste sur deux déceptions lors des deux précédentes éditions de Ligue des Champions. Reversé en Ligue Europa lors de la saison 2021-2022, le club Blaugrana a subi le même sort lors de la saison 2022-2023. Une anomalie qui devrait être corrigée lors de cette édition. Et pour cela, Xavi peut compter sur Ilkay Gündogan. Vainqueur de la compétition avec Manchester City, le milieu de terrain allemand pourra apporter son expérience et son vécu. Ce qui permettrait au Barça d’aller le plus possible.

Commentaires

Une réponse à “Barça : Gündogan réagit après le tirage au sort de la Ligue des Champions”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *