172905
dans

Ça ne sent pas très bon, le PSG donne des nouvelles de Mbappé, Verratti…

Par

le


Encore et toujours, la poisse pour le PSG avant un grand rendez-vous européen. Une malchance qui perdure au point de devenir une habitude dans la capitale. Le PSG s’apprête à affronter l’Atalanta dans les cadre des quarts de finale de la Ligue des champions avec des inquiétudes et des incertitudes. De quoi préoccuper Thomas Tuchel.

Hier, le club de la capitale jouait la dernière grande répétition à une semaine du choc contre l’Atalanta Bergame. Les Parisiens se sont imposés 1-0 mais la vraie info du jour ne se trouvait évidemment pas là. Inquiet, Tuchel a donné des nouvelles de Kylian Mbappé. L’Allemand n’a pas tourné autour du pot et estime qu’il sera au mieux sur le banc face à l’équipe bergamasque. « Kylian travaille chaque jour avec les kinés. C’est très court come délai. On va parler samedi et on va voir. Peut-être qu’il sera sur le banc contre l’Atalanta, mais je ne sais pas trop« , lâche-t-il en conférence de presse.

Et pour ne rien arranger aux affaires parisiennes, Marco Verratti s’est blessé à l’entraînement et serait « quasi forfait ». Dans la foulée, on apprend également que Kurzawa ne sera pas de la partie. De plus, le technicien allemand a annoncé qu’Icardi est aussi touché sans donner plus d’indications. Grosse inquiétude en somme.

Le point médical du PSG :

[totalpoll id= »794558″]

« Marco Verratti :

Victime d’un choc sévère hier à l’entraînement avec contusion importante du mollet droit ayant entraîné un dommage musculaire dont on précisera l’évolution dans les prochaines 72 heures.

Kylian Mbappé :

Il continue son protocole de reprise comme prévu. Il a repris la course sans ballon sur les terrains du centre d’entraînement Ooredoo.

Layvin Kurzawa :

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de Coupe de la Ligue. Une reprise est prévue avec le groupe dans les deux semaines.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *