Carlo Ancelotti Real Madrid
dans

« C’est ce que j’ai dit, rien de plus », Ancelotti répond aux prétendues pressions sur l’arbitrage

Par

le


À l’issue de la défaite du Real Madrid face au PSG lors des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti avait tenu des propos ambiguës sur l’arbitrage. Présent en conférence de presse ce vendredi, le tacticien italien est revenu sur ses prétendues pressions qu’auraient fait subir les dirigeants parisiens au corps arbitral.

« S’il y a eu une pression d’Al-Khelaifi sur l’arbitre et l’arbitrage à Paris ? Les cartons jaunes de Mendy et Casemiro ne me semblaient pas clairs, c’est ce que j’ai dit, rien de plus. J’ai parlé avec Orsato et il m’a dit qu’il les considérait justifiés… », explique le coach des Merengues, qui a visiblement toujours des doutes sur l’arbitrage de cette rencontre.

Pour rappel, le Real Madrid accueille le Deportivo Alavès ce samedi 20 heures GMT dans le cadre de la 25ème journée de Liga espagnole. La Casa Blanca tentera alors de faire oublier ses supporters la défaite cuisante au Parc des Princes mardi dernier et essayer d’impulser une bonne dynamique en vue de la manche retour face au PSG.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« C’est ce que j’ai dit, rien de plus », Ancelotti répond aux prétendues pressions sur l’arbitrage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *