GettyImages 1234617858 1 scaled
dans ,

« C’est fini », Al-Khelaïfi fait une grande annonce pour la Ligue des Champions

Par

le


Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement déclaré que gagner la Ligue des Champions n’était plus une obsession pour le club de la capitale française.

Le Paris Saint-Germain court toujours derrière sa première Ligue des Champions. Malgré de très lourds investissements effectués depuis notamment l’arrivée des Qataris, le club de la capitale n’a toujours pas été heureux dans cette compétition. Les deux dernières éditions, le PSG a été éliminé dès les huitièmes de finale, d’abord par le Real Madrid puis le Bayern Munich malgré Lionel Messi. En 2019, les Bleus et Rouge ont atteint la finale mais ont perdu face au Bayern Munich. Pour le club de la capitale, la Ligue des Champions n’est plus une obsession. C’est en tout cas ce qu’a annoncé face à la Presse Nasser Al-Khelaïfi.

« La Ligue des champions n’est pas du tout une obsession, c’est fini », a annoncé le dirigeant parisien, avant de poursuivre, « Nous sommes en train de construire une nouvelle identité, notre propre style, nos propres principes de jeu, un jeu offensif et une nouvelle culture. C’est ce que nous voulons, et les résultats suivront. Nous voulons que nos joueurs prennent du plaisir à jouer, que notre staff prenne du plaisir à entraîner et que nos supporters prennent du plaisir à regarder.»

Nasser Al Khelafi PSG jpg

Luis Enrique avait annoncé la couleur pour la Ligue des Champions

Présent en conférence de presse avant le choc remporté par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face à Dortmund (2-0), Luis Enrique avait donné son avis cash pour la Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand un club est obsédé par quelque chose, ce n’est jamais bon signe. Il faut avoir de l’ambition mais l’obsession ne fonctionne pas dans n’importe quel secteur de la vie », a souligné le manager espagnol.

Une sortie qui ressemble donc à la récente déclaration de Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait décidé d’aller désormais pas à pas pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *