Simone Inzaghi
dans

«C’est la seule chose que je regrette», Inzaghi sur l’élimination de l’Inter par Liverpool

Par

le


L’Inter Milan est la seule équipe actuellement qui peut se vanter d’avoir battu Liverpool à domicile cette saison. Une victoire 1-0 grâce à Lautaro Martinez, qui ne suffira tout de même pas aux Nerazzurri qui s’étaient incliné 2-0 à l’aller. Les Champions d’Italie en titre quittèrent ainsi la Ligue des Champions par la grande porte. Mais Simone Inzaghi n’en est pas pour autant satisfait.

«Il y a un grand regret. Nous voulions ces huitièmes de finale, nous avons joué contre l’une des équipes les plus fortes d’Europe et nous avons joué à armes égales. Nous avons payé pour le dernier quart d’heure à San Siro», a ainsi analysé le technicien, qui regrette d’avoir terminé la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion d’Alexis Sanchez suite à une semelle sur Fabinho.

«Au match aller, pendant 75 minutes, l’équipe méritait plus, puis nous avons marqué et le match a changé. Le deuxième but nous a coupé l’herbe sous le pied. Nous partons avec beaucoup de regrets mais renforcés par cette double confrontation : le carton rouge de Sanchez était malheureux. J’avais besoin de lui sur le terrain et je ne l’aurais jamais changé à ce moment-là. J’ai dû faire d’autres calculs : je n’ai pas essayé de préserver l’avance de 1-0 mais de garder le jeu ouvert. Je regrette seulement l’expulsion», a ajouté Simone Inzaghi.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *