benzema hazard real madrid granada 05102019 1hrtoqvln8d3m1f7tbn8no3d4p1067652161
dans

Comment la phase de groupes de la LDC pourrait se dérouler pour le Real Madrid : Explication

Par

le


Le Real Madrid se rendra en Turquie pour surmonter l’un des pires matchs de groupes de cette saison. Comment se sont comportés leurs adversaires depuis le début du tournoi? Peuvent-ils espérer un résultat positif ? Lisez notre explicatif pour mieux comprendre la situation.

Il reste quatre matchs à jouer à Los Blancos dans le groupe A avec 12 points à gagner au cas où ils parviennent à remporter tous les matchs restants.

Le Paris Saint Germain a deux victoires (six points), le Club de Bruges est deuxième avec deux nuls (deux points) et Galatasaray a le même bilan que le Real Madrid avec 1 point à la fin du groupe.

Bien que leurs performances sur la scène européenne aient été peu convaincantes jusqu’à présent, ils peuvent encore y arriver avec la confrontation à venir de Galatasaray qui revêt une importance capitale.

[totalpoll id= »794558″]

Fondamentalement, ils ne peuvent plus se permettre de faire d’autres erreurs, Zinedine Zidane doit constituer suffisamment de joueurs de départ pour vaincre les équipes turques lors des deux matchs et gagner six points.

Le deuxième match contre Bruges sera encore plus dur que celui de 2-2, car ils savent maintenant qu’ils peuvent créer des problèmes et que les Belges vont faire pression encore plus fort avec la fin de l’effet de surprise.

Faire face au Paris Saint-Germain sera le défi le plus difficile de la saison à ce jour. Les Blancs doivent venger la défaite de 3-0 à Paris. Les Français se sont bien comportés depuis qu’ils ont fait honte au Real Madrid.

Placer El Clasico le 18 décembre signifierait qu’ils auront terminé la phase de groupes et joué contre Barcelone sans s’inquiéter pour l’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *