25806736 0 image a 60 1583880768416
dans

« Contre le Barça, personne ne nous donnait une chance », prévient Van Dijk

Par

le


Battu à l’aller sur la plus petite des marges, Liverpool devra s’imposer (de préférence par deux buts d’écart) sur sa pelouse pour conserver sa couronne. Van Dijk et les siens comptent sur un Anfield qui affichera sans doute complet pour ce duel de prestige. Le défenseur néerlandais croit bien entendu à la qualification des Reds et rappelle la demi-finale de la saison dernière contre le FC Barcelone.

La tâche ne sera pas aisée face à une équipe de Simeone réputée pour sa discipline tactique. Forcément, avec un but en leur faveur, les Colchoneros seront encore plus difficiles à bouger. Cependant, Van Dijk y croit dur comme fer.

« Nous jouerons avec la même attitude que d’habitude. On veut gagner le match et jouer un beau football. Mais avant tout, il faudra mettre beaucoup de passion dans notre jeu et travailler les uns pour les autres. (…) Contre le Barça (0-3, 4-0) l’an dernier, personne ne nous donnait une chance. Cette fois, contre l’Atletico, ce sera dur. C’est une équipe fantastique, l’une des meilleures du monde dans son style », a concédé l’ancien de Southampton en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *