Inter SB
dans

Dans la douleur, l’inter Milan bat Salzbourg, les notes des joueurs !

Par

le


Ce mardi à San Siro, l’Inter Milan est venu à bout du Red Bull Salzbourg (2-1) lors de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Une victoire qui permet aux Italiens d’être leaders du Groupe D avec 7 points.

Dans cette rencontre, Alexis Sanchez, Çalhanoğlu, Lautaro Martinez… ont été immenses et ont joué un grand rôle de cette victoire. Afrique Sport vous dévoile les notes des joueurs de l’Inter Milan.

Yann Sommer (7) : Le gardien de l’Inter Milan a également pesé dans la balance pour cette victoire. Le Suisse est auteur de 5 arrêts décisifs et d’un duel aérien gagné dans cette rencontre face aux Autrichiens.

[totalpoll id= »794558″]

Benjamin Pavard (6,7) : Le défenseur français est en forme. Ce mardi, il l’a encore prouvé en étant solide dans cette défense à trois. Il a réussi un tacle dans le match.

de Vrij (6,5) : 98% de passes réussies, un tacle réussi, de Vrij a encore livré une prestation dantesque défensivement. Le Néerlandais est toujours au top dans ce secteur.

Bastoni (6,6) : Patron de la défense de l’Inter Milan, Bastoni l’a encore confirmé. Il a été infranchissable avec un duel aérien gagné et un tacle réussi.

Dumfries (6) : Avant de céder sa place à la 65è minute à Matteo Darmian, l’arrière droit ou piston droit Néerlandais est auteur de 77% de passes réussies et d’un tacle.

Frattesi (7) : Le milieu de terrain italien était énorme dans l’entre jeu avec 56% passes réussies et un nombre incalculable de récupération devant la défense.

Inter Salzbourg

Hakan Çalhanoğlu (8) : Auteur du but victorieux à la 64è minute sur penalty, le Turc est remplacé à la 76è minute par Asllani. Il est le joueur de l’Inter Milan le mieux noté dans cette rencontre avec 8. 85% de passes réussies, 1 duel aérien gagné, 4 tacles, c’est le bilan chiffré de sa prestation.

Mkhitaryan (6,5) : Le milieu de terrain est sorti à la 46è minute. Avant son remplacement, il a été précieux encore pour l’Inter Milan surtout dans les phases offensives. Avec 89% de passes réussies, il a illuminé l’attaque des Milanais.

Carlos Augusto (6,6) : Il est le joueur de l’Inter Milan qui monte en puissance. L’arrière gauche brésilien de 24 ans a été solide sur son côté avec un dribble réussi, deux duels aériens gagnés et trois tirs tentés.

Lautaro Martinez (6,6) : L’Argentin a marqué mais le but a été refusé par la VAR pour hors-jeu. Cela aurait pu le récompenser de ses efforts dans cette rencontre. Défensivement, l’attaquant a fait un gros match avec 3 duels aériens gagnés, un tacle. Il est en forme.

Alexis Sanchez (7,5) : Le Chilien a ouvert le score dans cette rencontre et remplacé à la 65è minute par Marcus Thuram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *