1494423061 268615 1494423296 noticia normal
dans

Enrique Cerezo (Pdt Atletico) : « Anfield est vieux, il ne passerait même pas l’examen technique »

Par

le


Invaincu en Premier League depuis plus d’un an (depuis la défaite face à Man City, le 5 janvier 2019), Liverpool est tombé hier face à l’Atletico Madrid, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-0). Une victoire précieuse pour les hommes de Diego Simeone, mais pas encore suffisante, puisqu’il reste la manche retour chez les Anglais.

Ce match, qui se jouera dans 3 semaines, aura lieu dans le mythique stade d’Anfield, où les Reds sont imprenables. Mais pour le président du club de la capitale espagnole, Enrique Cerezo, pas besoin d’avoir peur d’un stade qui ne passerait même pas les examens techniques à cause de sa vétusté. « Pour le match retour, celui qui marquera le premier marquera l’équivalent de 2 buts. Anfield est un grand stade mais il est vieux. Il ne passerait pas les examens techniques s’il devait les réussir », a-t-il plaisanté.

Le président des Colchoneros en a également profité pour taclé la presse qui, il y a quelques jours, donnait pour mort le club. « Selon la presse, il y a une semaine, nous étions morts et maintenant nous sommes très vivants. Liverpool a eu près de 30 matchs sans perdre, ils disent que c’est la meilleure équipe du monde. Nous sommes satisfaits du résultat mais il reste le match retour », dit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *