Ce mercredi soir, Lamine Yamal a offert une prestation remarquable. Alors que son équipe était en difficulté dans cette demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, menée 0-2 après une vingtaine de minutes, le jeune attaquant a inscrit un but exceptionnel juste après la pause, redonnant ainsi espoir à ses coéquipiers.
En plus de ce chef-d’œuvre, le prodige de 17 ans, qui a reçu une note de 8,5 sur notre site, a enchaîné les gestes de grande classe et aurait même pu marquer à nouveau, d’une manière tout aussi splendide. Une performance qui n’a pas manqué d’impressionner Erling Haaland.

Le Norvégien, éliminé de la Ligue des Champions en février après l’élimination de Manchester City face au Real Madrid en barrages, suivait la rencontre depuis chez lui. L’action où Yamal aurait pu signer un doublé l’a particulièrement marqué. Sur sa story Snapchat, l’attaquant a partagé une photo de son écran avec le message : « Ce gamin est incroyable ». Et il n’est certainement pas le seul à partager cet avis.
Laisser un commentaire