FC Barcelone : Les joueurs pris à partie et insultés par des supporters après la débâcle

Une débâcle. Voilà comment résumer la triste soirée du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Dominés, malmenés puis humiliés par un Bayern monstrueux, les Catalans n’avaient jamais parus aussi dépassés. Cet affront va laisser des traces et les joueurs ont eu un accueil particulièrement agité à leur retour à l’hôtel.

La sévère défaite 8-2 face au Bayern Munich a marqué les supporters. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur courroux à l’hôtel des joueurs, nous apprend le quotidien AS. D’ailleurs, le ton serait monté et des insultes auraient été proférées envers les joueurs de Quique Setién.

Cependant, certains à l’image des jeunes Ansu Fati et Riqui Puig n’ont pas l’objet de huées, précise le média. Outrée par cette humiliation sans nom, la presse espagnole s’en est également donnée à cœur joie.

Dans la presse catalane comme madrilène, le son de cloche est identique. « Fin de cycle honteuse », titre même Sport. Une saison compliquée en somme pour les Blaugranas qui s’enlisent dans une crise sans lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *