nintchdbpict000279158006 e1478185772178
dans

FC Barcelone : Ter-Stegen s’énerve, tacle ses coéquipiers et fait une annonce

Par

le


Face au Slavia Prague hier soir (mercredi) en Ligue des champions, le FC Barcelone a confirmé sa première place en s’offrant les 3 points. Mais le résultat était presque immérité pour les Catalans, tellement les joueurs d’Ernesto Valverde ont souffert. En fin de match, les Barcelonais étaient littéralement asphyxiés par les Tchèques, qui dominaient de la tête et des épaules. N’eut été le portier allemand Marc-André Ter-Stegen, qui a encore une fois sorti des parades de classes notamment en première période, le FC Barcelone aurait pris plus de buts.

Interrogé en fin de match, le portier n’a pas caché sa déception de voir ses coéquipiers ne pas évoluer à leur niveau. En zone mixte, Ter-Stegen a haussé le ton, annonçant une réunion en interne. « Nous n’avons pas joué au niveau que nous voulions être. Heureusement, nous avons pris les trois points les plus importants. Il est nécessaire de parler de certaines choses. Nous devons le faire parmi nous, je ne le dirai pas ici. Il y a des choses à améliorer. C’est plus interne et je ne veux pas le faire ici. J’aimerais d’abord parler avec ceux qui ont été sur le terrain« , lance l’allemand. 

Poursuivant ses propos, Ter-Stegen dit qu’il s’est senti seul sur l’action qui amener l’égalisation du Slavia. « Ils égalisent à la première occasion de la seconde mi-temps. Cela ne peut pas nous arriver. J’étais assez seul. Nous ne sommes pas revenus à 100% (…) Nous avons eu quelques occasions contre lesquelles nous n’étions pas bien placés« , ajoute le gardien de but allemand du FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *