1200 L manchester city liverpool norme coup dur pour guardiola avant le choc
dans

Guardiola distingue 4 joueurs du Real Madrid

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a pointé du doigt quatre joueurs du Real Madrid, Eder Militao, Rodrygo, Vinicius et Karim Benzema, lors de sa conférence de presse d’après-match, après la défaite de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions contre les champions de LaLiga, mercredi.

Guardiola a également révélé la prochaine action de Man City après son élimination de la Ligue des champions aux mains du Real Madrid.

Man City s’est incliné face au Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu grâce à un doublé de Rodrygo et un but de Benzema.

Riyad Mahrez a marqué pour les champions de Premier League, mais les hommes de Guardiola se sont inclinés 6-5 sur l’ensemble des deux matches, après avoir gagné 4-3 à l’aller la semaine dernière à l’Etihad.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur BT Sport après le match, Guardiola a déclaré : « C’est simple. En première mi-temps, nous n’avons pas fait de jeu, nous n’étions pas assez bons. Mais nous n’avons pas beaucoup souffert. Après avoir marqué le but, nous étions meilleurs. Nous avons trouvé le tempo et notre jeu et les joueurs étaient à l’aise. »

« Ce n’est pas comme si dans les 10 dernières minutes ils attaquaient et attaquent et que vous souffriez. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Ils ont mis beaucoup de joueurs dans la surface, avec Militao, Rodrygo, Vinicius, Benzema et ils ont mis des centres et ont marqué deux buts.

« Maintenant, nous devons traiter cela et revenir, avec nos gens à la maison et les quatre derniers matchs que nous avons. »

Commentaires

Une réponse à “Guardiola distingue 4 joueurs du Real Madrid”

  1. Avatar de Alhassane Baldé (@Alhassa02075727)

    Réal Madrid meilleur club du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *