1200 L manchester city real madrid pep guardiola senflamme aprs un match fantastique
dans

Guardiola : «J’ai subi d’autres défaites difficiles en Ligue des champions mais… »

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a évoqué la défaite de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions mercredi contre le Real Madrid dans une interview d’après-match.

«Pendant la majeure partie du match, l’équipe était en contrôle. Nous avons bien joué, nous avons eu une très bonne chance avec Jack [Grealish]. C’est vrai qu’ils donnaient un sentiment de danger. Ils se sont retrouvés avec quatre attaquants et [Eder] Militao».

Les médias ont demandé à Guardiola s’il s’agissait de la pire défaite de son histoire en tant que manager. Mais le technicien catalan a balayé du revers de la main cette hypothèse en utilisant l’exemple de la défaite cumulée 3-2 contre Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions 2011-12.

«J’ai subi d’autres défaites difficiles en Ligue des champions, comme celle de Chelsea contre le Barça. Nous avons été très proches. En première mi-temps, c’était difficile pour nous, mais en seconde, c’était mieux. Au final, nous n’avons pas fini de le contrôler. Nous devons soulever nos joueurs, cela se produit dans le sport. Ce sentiment d’être si près d’y parvenir… Puis ils sont partis 2-1, ils ont marqué un penalty et c’était fini. Sauf qu’à la fin, nous avons été très brillants. Mais il s’agit de buts et ils en ont marqué un de plus»

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *