Erling Haaland a une fois de plus trouvé le chemin des filets, mardi, lors du match contre l’Étoile Rouge de Belgrade, s’alignant ainsi avec les performances de Lionel Messi en Ligue des champions.
Après avoir concédé un match nul contre Newcastle (1-1) samedi, Manchester City s’est rapidement remis sur le droit chemin en s’imposant 4-0 sur la pelouse de l’Étoile Rouge, sans vraiment forcer.
Le buteur norvégien, qui n’avait pas marqué le week-end dernier, a inscrit le troisième but de son équipe à l’heure de jeu, portant son total à 42 buts en Ligue des champions.
Avec une impressionnante moyenne de 42 buts en 41 matchs, Haaland se distingue par son efficacité et sa précocité. Actuellement, il est le troisième meilleur buteur de la compétition avant ses 25 ans, et il semble sur le point de dépasser Kylian Mbappé, qui avait inscrit 43 buts avant son 25e anniversaire.
Lionel Messi, quant à lui, est un peu plus loin avec 51 buts, mais Haaland a encore toute la saison devant lui pour marquer les neuf buts nécessaires pour rattraper l’octuple Ballon d’Or.
Laisser un commentaire