EktY0ZsXgAIn93A
dans

« Il a la tête de cochon », Pirlo très critique envers un de ses joueurs

Par

le


Malgré la victoire de la Juventus de Turin face à Ferencvaros en Ligue des champions, Andréa Pirlo n’est pas satisfait. Loin de là. Pour cause, son équipe est passée par toutes les peines du monde avant de finalement marquer le but victorieux dans les derniers instants de la partie par Alvaro Morata.

A la fin de la rencontre, Pirlo s’est montré très critique envers certains de ses joueurs, notamment Arthur Melo, transfuge du FC Barcelone. D’après son coach, il a manqué de vison pour aéré le jeu des Turinois. Ce qui a permis à Ferencvaros de se replier lors des contre-attaques turinoises. « Il a un peu la tête de cochon aujourd’hui pour garder le ballon et essayer de trouver plus de balles directes alors qu’il aurait dû le répandre largement et essayer de propager la défense de Ferencvaros. Il aurait dû ouvrir davantage le jeu pour créer des situations individuelles. Si le ballon bougeait trop lentement, cela leur permettait de se remettre en place », a déclaré Pirlo face à la presse.

Après ces propos de Pirlo, Fabio Capello a été interrogé par les médias italiens sur la performance de Arthur. Et l’ancien technicien de la Juve valide ce que Pirlo a déclaré. « Il ne fait pas grand chose en ce moment, mais il apprend », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *