C35D09BA E50A 41D0 85AE 1A3906B80FAE scaled
dans

« Il y’a 2 mois c’était Salah et là il est à la poubelle», Daniel Riolo se justifie pour Mbappé

Par

le


 

« Kylian Mbappé n’est pas hors du commun, tu prends Son tu le mets à sa place au PSG tu perds pas au change. Sterling Rashford sans problème », disait Daniel Rioli il y’a un peu plus d’un an. Mais dans l’After Foot, le plateau où il avait ces propos, le journaliste a complètement changé son discours à l’endroit du numéro 7 du Paris Saint-Germain après ses récentes performances, notamment celle face au Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

« Qui doutait que ce type est complètement dingue ? Ce type est hors du commun », a ainsi réagi Daniel Riolo mardi soir après la performance XXL de KM7 au Parc des Princes. Un changement de discours perçu comme un retournement de veste. Pour autant, le consultant de RMC Sport persiste et signe : le Kylian Mbappé actuel est plus fort, et il convient de regarder les autres attaquants de son poste.

 

[totalpoll id= »794558″]

« C’est bien de jeter tout le monde à la poubelle parce que le PSG focalise l’attention. Même en Europe, on regarde le PSG parce qu’il y a des stars. Mais Mbappé, dieu sait que je l’adore, on a ressorti ce que j’avais dit l’année dernière, mais on ne me fera jamais dire le contraire : une individualité dans un collectif, pour moi ça se remplace, il n’y a pas de joueur irremplaçable. Et pourtant, pour moi il est hors normes. Il ne l’a pas toujours été. Déjà l’année dernière, je le pensais un petit peu moins. Je pense qu’il est en train de grandir. Mais je maintiens, n’oubliez de regarder en Premier League. Il y a encore deux mois, c’était Mohamed Salah le meilleur joueur au monde, et là il est à la poubelle. Sadio Mané également, on met à la poubelle. Non, il y a de bons joueurs dans les clubs en Angleterre. Mardi soir, Raheem Sterling a fait un énorme match. Il y a de bons joueurs un petit peu partout. Il ne faut pas immédiatement se focaliser et dire “on est les meilleurs”… », a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *