Affiche pour le site LDC 1 2
dans

Incroyable, une prophétie indique déjà le vainqueur de la Ligue des champions !

Par

le


Le Real Madrid a créé la surprise mercredi soir en sortant Manchester City de Pep Guardiola aux tirs au but lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Après cette énorme performance, une prophétie indique déjà le vainqueur de la compétition.

Le Real Madrid a franchi un nouveau cap important dans sa quête pour remporter une nouvelle Ligue des champions. Après un match héroïque face à Manchester City en quart de finale retour (1-1, 4-3 TAB), les Merengues se sont hissés dans le dernier carré de la compétition.

Le Real Madrid n’a pas dominé la rencontre et ne s’est pas créé de nombreuses occasions de but. Mais les hommes de Carlo Ancelotti ont tenu bon et ont réussi à arracher la qualification aux tirs au but après une prolongation absolument épique.  Cette victoire face à Manchester City confirme le statut de favori du Real Madrid pour la Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti semblent en pleine possession de leurs moyens et affichent une grande confiance en leurs capacités.

[totalpoll id= »794558″]
Real Madrid

Le Real Madrid surement champion, c’est confirmé !

Cette victoire contre Manchester City a ravivé les espoirs des supporters madrilènes, qui voient en leur équipe un véritable destin de champion. Et pour cause, une statistique étonnante semble confirmer cette prophétie : En effet, depuis 1998, à chaque fois que le Real Madrid a éliminé le champion en titre de la Ligue des champions, il a ensuite remporté la compétition.

Six cas illustrent cette tendance :

  • 1998 : Le Real Madrid élimine Manchester United en quart de finale et remporte la finale contre Valence.
  • 2000 : Le Real Madrid élimine le Bayern Munich en quart de finale et remporte la finale contre le Bayer Leverkusen.
  • 2002 : Le Real Madrid élimine Manchester United en demi-finale et remporte la finale contre le Bayer Leverkusen.
  • 2014 : Le Real Madrid élimine le Bayern Munich en demi-finale et remporte la finale contre l’Atlético Madrid.
  • 2022 : Le Real Madrid élimine Chelsea en demi-finale et remporte la finale contre Liverpool.

Cette statistique, bien qu’elle ne soit qu’une coïncidence, alimente les rêves des supporters madrilènes. D’autant plus que leur équipe a démontré une grande force de caractère et une capacité à renverser des situations compliquées face à Manchester City. L’élimination du tenant du titre est un signal fort. Le Real Madrid semble avoir les armes pour aller au bout de la compétition et soulever une 15ème Ligue des champions.

NOUVEAU POUR SITE 77 2

Bien évidemment, le chemin vers la finale sera encore long et semé d’embûches. Mais les Madrilènes ont prouvé qu’ils étaient capables de réaliser de grandes choses. La prophétie des champions est en marche. Le Real Madrid est plus que jamais déterminé à écrire une nouvelle page glorieuse de son histoire en Ligue des champions.

D’autres chiffres encourageants

Au-delà de la statistique des champions en titre, d’autres chiffres plaident en faveur du Real Madrid.

  • Les Merengues ont remporté 7 de leurs 8 dernières demi-finales de Ligue des champions.
  • C’est la 4è fois de suite que le Real Madrid atteint les demi-finales de la Ligue des champions.
Real Madrid

Tous ces éléments réunis font du Real Madrid un favori sérieux pour le titre. Cependant, il ne faut pas sous-estimer les adversaires qui restent en lice. Le Bayern Munich, le PSG et Dortmund sont toutes des équipes redoutables qui ont également leur mot à dire dans la course au sacre. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid a envoyé un message fort à ses concurrents.

Les Merengues sont de retour au sommet et ils sont bien décidés à reconquérir leur couronne européenne.

Commentaires

Une réponse à “Incroyable, une prophétie indique déjà le vainqueur de la Ligue des champions !”

  1. Avatar de Alain
    Alain

    C’est magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *