Mohamed Salah 1 680x382 1
dans

« Je ne suis pas ici pour me plaindre », la sortie surprenante de Salah après la victoire face à Leipzig

Par

le


Mohamed Salah a exprimé sa joie après sont but face à Leipzig mais a insisté sur le fait que la victoire est la chose la plus importante.

Lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Liverpool s’est disposé du RB Leipzig (0-2). Mohamed Salah a ouvert le score et a vu quelques minutes plus tard, Sadio Mané faire le break.

Après le match, l’Egyptien a été nommé Homme du match pour ses performances; cependant, il insiste toujours sur le fait que gagner est toujours sa priorité, tout en espérant que les Reds se remettent sur les rails après le match de Budapest.

«Je pense que nous nous sommes bien amusés. Nous avons eu un bon match contre un adversaire coriace et j’espère que nous ferons de même lors du prochain match », a déclaré Salah après le match.

[totalpoll id= »794558″]

«Je dis que c’est toujours bien quand vous marquez et que l’équipe gagne. C’est la chose la plus importante.

«Nous les avons bien étudiés [Leipzig] ces derniers jours et nous savons comment ils jouent, mais nous devons continuer et continuer parce que le prochain match sera également difficile contre eux.

Lire aussi:  Liverpool : La terrible confession de Jurgen Klopp 8 jours après son altercation avec Salah

«J’espère que nous allons jouer à domicile; on ne sait jamais parce que les règles, mais j’espère qu’on joue à domicile et qu’on se qualifie à partir de là.

«Je pense que le dernier match [Leicester City] nous avons bien joué jusqu’à peut-être la 75e minute, mais c’est du football, il faut bien jouer 90 minutes.

«Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais je dis juste que j’espère que cela nous donne plus de confiance et que nous continuons de gagner.

«2-0 à l’extérieur est un très bon résultat, alors j’espère que nous pouvons continuer comme ça», a-t-il ajouté.

 

Pour rappel, le match retour est prévu le 10 mars prochain. En attendant, les Reds affronteront Everton, Sheffield et Fulham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *