KloppPreAtletico
dans ,

Klopp surprend tout le monde : « C’est grâce à Pete que nous avons battu l’Inter »

Par

le


Dominé, Liverpool a pourtant battu l’Inter de Milan dans les derniers instants, grâce à des buts de Roberto Firmino et Mohamed Salah. Alors que certains félicitent Van Dijk et Konaté, d’autres Firmino et Salah, Klopp a déclaré que cette victoire, Liverpool la doit à Pete Krawietz.

Certainement, ce nom ne vous dit pas grand chose. Pete Krawietz est l’analyste vidéo en chef de Liverpool. Avant la rencontre, il a suggéré à Klopp de préparer les coups de pieds arrêtés et a donné des pistes aux joueurs des Reds. Hier, les deux buts de Liverpool sont venus sur balles arrêtées. C’est pourquoi Klopp n’a pas oublié de le féliciter en conférence de presse.

« Pete Krawietz et nos analystes sont responsables de cette victoire. Lorsque nous faisons l’analyse, nous voyons évidemment comment l’adversaire défend – tout le monde le fait – et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous entraîner. Mais oui, nous nous sommes entraînés sur coups de pied arrêtés hier. C’était la seule chose appropriée que nous ayons faite à l’entraînement ; un peu de trucs tactiques. Mais sans intensité et coups de pied arrêtés, vous ne pouvez pas vous entraîner sans intensité car l’un doit tirer et les autres gars doivent courir. Alors, oui, c’est tout le mérite de Pete et de ses garçons », a déclaré Klopp.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *