Kvaratskhelia napoli
dans

Kvaratskhelia impressionné par une star du Real : «Il est le meilleur à son poste» 

Par

le


Khvicha Kvaratskhelia est un jeune joueur qui monte en puissance avec Naples. De loin, l’international géorgien apprécie Vinicius Jr, la star du Real Madrid.

Avant d’affronter le Real Madrid ce mardi au stade Diego Armando Maradona, Kvaratskhelia a pris la parole. La pépite de Naples ne craint rien et compte tout donner ce soir pour battre les Merengues. Après cette forte déclaration, le natif de Tbilissi, a jeté les fleurs à un joueur des Merengues. Il a été élogieux envers Vinicius Jr, qu’il considère comme étant le meilleur actuellement au poste d’ailier gauche.

« Viní Jr ? Il est très bon, un énorme talent, le meilleur dans son rôle. Ce sera une grande expérience de jouer contre lui et contre les champions du Real Madrid. Modrić, Bellingham, Kroos… Je pourrais nommer toute l’équipe. Nous les respectons beaucoup, ce sont des joueurs de haut niveau. », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Diario AS.

[totalpoll id= »794558″]

Khvicha Kvaratskhelia attend de pied ferme le Real Madrid ce soir

Khvicha Kvaratskhelia est chaud pour le match de ce soir. Ce n’est pas à chaque fois qu’on rencontre le Real Madrid en Ligue des Champions. Alors, les Partenopei sont déterminés à marquer les esprits ce mardi sous les coups de 19h GMT à domicile.

Rudi Garcia a donné le ton en conférence de presse. Pour l’entraineur de Naples, son équipe va tout donner ce soir face au Real Madrid. Motivé, Khvicha Kvaratskhelia reste dans la même logique que son entraineur. Le Géorgien va rentrer sur la pelouse avec un seul objectif ; battre Vinicius Jr et ses partenaires.

« Nous n’avons pas peur du Real Madrid. J’ai grandi en les regardant à la TV et maintenant je veux les battre. », a-t-il déclaré.

C’est le gros match de cette journée en Ligue des Champions. Le Real Madrid va affronter en déplacement Naples, champion d’Italie en titre. Les deux équipes sont déterminées à prendre les trois points. Ce sera une rencontre spectaculaire entre deux formations tournées vers l’offensive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *